Les permanences à Pamandzi et à M’Tsangamouji

Les permanences à la Maison du projet à Pamandzi

La Maison du projet est ouverte à Pamandzi, sur Petite-Terre, à partir du 5 octobre 2021. Accessible à tous, elle constitue un élément fort du dispositif d’information et d’échanges sur la piste longue. Elle permet de se renseigner sur le projet et de rencontrer directement le maître d’ouvrage.

Située rue des Jardins, non loin de l’aéroport et dans les anciens locaux de Mayotte la Première que les habitants connaissent bien, la Maison du projet propose : 

  • l’ensemble de l’information à jour sur le projet au travers de panneaux explicatifs, des dossiers et des lettres d’information et des vidéos qui présentent au fur et à mesure les résultats des travaux préparatoires ;
  • pour échanger et recevoir des réponses directes à ses questions, un accueil tous les jours de la semaine ainsi que régulièrement des réunions de travail ou des réunions publiques.
Plan de situation de la maison du projet

Les horaires d’ouverture

Lundi, mardi et jeudi de 8 h à 12 h.

Les permanences à M’Tsangamouji

Les permanences permettent aux habitants de Grande-Terre, en particulier ceux directement concernés par le site alternatif de Bouyouni / M’Tsangamouji, de rencontrer l’équipe du maître d’ouvrage, d’échanger et de recevoir des réponses à leurs questions.

Les permanences se tiennent au marché couvert de M’Tsangamouji.

 

Plan de situation de la maison du projet

Les horaires d’ouverture

Mercredi et vendredi, de 8 h à 12 h.